Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

J'ai enfin créé mon blog !

Bonjour,

Je suis Anne Marie, et je vous remercie de venir me faire une petite visite.

Artiste reborneuse depuis peu, j'ai malgré tout appris beaucoup grâce à mes amies du forum http://toutesnoscreas.forumactif.net/t625-blog-avec-canalblog. Et je les en remercie. Au fil de ses pages, vous allez découvrir mes bébés reborn, qui me tiennent tant à coeur, mais aussi mes autres loisirs créatifs, tel le tricot, la fimo, la couture, le crochet, la cuisine, les bouquins et le cinéma.

J'espère que vous viendrez nombreux et que vous partagerez mes passions.

 

A bientôt dans Les Petits Berceaux de Nana

Publicité
Commentaires
I
C'est une joli début !! longue vie à ton blog !! nous allons pouvoir admirer encore et encore toutes tes petites merveilles !!<br /> Bises <br /> Isa
Répondre
K
coucou Newnana, je viens de visiter ton blog et il est super... puis je voulais te dire que je suis bien contente de te connaitre, je t envoie de gros bisous et longue vie a ton blog.<br /> bisous bisous. a très bientot.
Répondre
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité