Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2011

Fanny, ma préférée

Fanny est une petite puce que j'aime beaucoup. D'abord parce qu'elle a un joli grain de peau, un rooting très léger mais très réaliste. Et puis on distingue son petit bout de langue et des petites bulles de salives et même un petit grain de beauté sur la joue. Je lui ai trouvé une belle  tenue rose composée d'un bloomer et d'une robe d'été. Elle sera encore une fois sur Ebay mais si personne n'en veut, elle restera dans ma collection.

P1000677

P1000638__800x600_

Publicité
Commentaires
S
Je lui trouve une très jolie peau ! Et puis ce grain de beauté la rend vraiment unique !!
Répondre
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité