Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Kits disponibles

Avant de partir en vacances, je voulais vous montrer les Kits que j'ai en stock. Dès septembre je me remets au travail.

SPARROW DE PAT SECRIST.

Sparrow-Pat Secrist

Je réserve ce kit pour en faire un ou une petit(e) métisse.

 

CAMRYN, DE DENISE PRATT

Camry-Denise Pratt   Camry-Denise Pratt-

L'une des dernières créations de Denise Pratt.

 

SHANNON ET GRACIE, LES JUMELLES, DE ANN TIMMERMAN

    Shannon et Gracie-Ann Timmerman-                             Shannon et Gracie- Ann Timmerman

         

 

BRIDGET ET TIFFANY, LES JUMELLES, DE CORINNE KAUFELER

Bridget et Tiffany-Corinne Kaufeler-           Shannon et Gracie-Ann Timmerman              Shannon et Gracie-Ann Timmerman----

Je ferais les jumeaux ensembles, de façon à ce qu'ils aient le teint le plus ressemblant possible.

 

LINDSEY DE SANDY FABER

Lindsey-Sandy Faber----                  Lindsey-Sandy Faber     Lindsey-Sandy Faber--

Lindsey est en cours, je pense la terminer avant de partir. J'aime beaucoup ses petites joues rebondies !

 

JARAH DE JANNIE DE LANGE

Jarah-Jannie de Lange          Jarah-Jannie de Lange-              Jarah-Jannie de Lange--

Jarah-Jannie de Lange---         Jarah-Jannie de Lange-a               Jarah-Jannie de Lange-b

Jarah est un tout petit bébé, muni d'une plaque ventrale (non sexuée) et d'une fontanelle. Je le trouve trop mignon, celui-là !

 

Toutes ces photos sont des exemples de ce que l'on peut créer. Moi-même, je les réaliserais en fonction de ce qu'ils m'inspireront ou bien selon  la demande de leurs futurs acquéreurs.

Voilà le travail qui m'attend dès la rentrée. Mais je ne peux pas parler de travail, c'est juste un immense plaisir de voir des poupons prendre "vie" sous mes pinceaux.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup Lindsey ! Elle a une tête magnifique !
Répondre
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 489
Publicité