Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Devoirs de vacances

Voici deux petites robes que j'ai réalisées cet été avec l'aide d'une de mes tantes. J'ai pris beaucoup de plaisir à me mettre à la couture. Et ça tombe bien puisque mon souhait était de réaliser mes reborn de A à Z et donc de leur faire moi-même les vêtements.

La petite robe fleurie

P1010638

Avec le blommer assorti, chaussons et chapeau au crochet.

 

P1010639

Bloomer assorti et contraste pois et uni de la robe. C'est Odélie, que je garde avec moi, qui sert de mannequin. Il me reste les chausson et le chapeau à crocheter.

 

Bientôt, je vous ferais un petit reportage sur Venise. J'attends ma carte SD qui est en "réparation"

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait tes devoirs !! Bravo à la prof qui t'a bien appris la leçon de couture! Elles sont ravissantes ces petites robes ! Tu vas pouvoir en faire à ta petite fille .
Répondre
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité