Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Elle était très bonne !!!

Ma galette des rois, faites de mes propres mimines. Bon, ma copine Laetita a regretté que je n'utilise pas SA recette de feuilletage pour la pate, mais promis, ça sera pour la prochaine pate feuilletée ! Voilà ce qu'elle a donné

P1020124

La frangipane par contre, à tomber ! merci ma copine Laetitia !

P1020125

 

J'espère que vous vous êtes bien régalés avec les votres

Publicité
Commentaires
S
Miam, miam ! Pas de galette des rois cette année. J'ai encore un Pandoro et un Christollen à manger......
Répondre
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 490
Publicité