Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Reprise de mon activité préférée

Enfin, je peux reprendre le reborning ! Bientôt, deux petites poulettes arriveront dans mes berceaux, elles sont bien avancées mais ils me reste encore pas mal de choses à faire : le bush, les sourcils, les ongles ! Puis pour finir la partie que je préfère, le rooting. Je pense mettre une petite photo, d'ici un jour ou deux ! 

À bientôt 

Publicité
Commentaires
M
J'ai hate de voir tes petites merveilles !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 489
Publicité