Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2012

Yeline et Jasmine.....

Elles sont bien arrivées chez Christiane. En voici la preuve  :

Bonjour Anne-Marie,

J'ai bien reçu les 2 petites et vous en remercie vivement.

Elles sont bien évidemment craquantes de par leur beauté et de par leur toilette que je trouve magnifique.

Je suis toujours très heureuse d'ajouter une petite "nouvelle" réalisée par vos soins à ma collection de bébés reborn.

 

Merci Christiane pour vote confiançe renouvelée  ! 

Publicité
Commentaires
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 490
Publicité