Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2012

Bonjour tout le monde .......

Juste un petit mot pour vous dire que Eliza à rejoint ses nombreuses sœurs et son unique petit frère ! La famille se porte bien et Christiane est très contente ! Elle m'a laisse un adorable message :

 

Bonjour Anne-Marie,

Eliza a rejoint ses soeurs et "unique frère" et bien évidemment ce beau bébé magnifique ajoute un aura de beauté à toute ma petite progéniture.

Elle est vraiment très belle.

Je vous remercie vivement de l'ensemble en laine qui était joint à sa venue et vous renouvelle mes compliments quant à la création non seulement de vos bébés mais également la création de si jolis vêtements.

Je suis vraiment admirative de tout ce que vous créez et ne me lasse jamais de regarder votre blog.

Bien sûr, je suivrai la création de votre nouveau bébé qui représentera une nouvelle aventure.

Je vous souhaite une très bonne journée avec toute votre petite famille réunie.

Je vous embrasse et encore merci pour tout.

Avec mes amitiés.

Christiane 

 

Merci a vous Christiane

Publicité
Commentaires
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité