Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2012

denières créations....................

Couture pendant une semaine ! ma machine a accepter de fonctionner (presque) sans problème majeur ! du coup quand elle coud j'en mets un coup, parce que je ne sais jamais de quoi elle sera capable le lendemain !

Et voici le résultat, dont je suis.....assez fière ! Y a de quoi, non ?

P1020841

P1020845

P1020852

P1020857

P1020862

P1020879

P1020880

P1020883

 

Publicité
Commentaires
N
ro la la tout est magnifique j'adore comme toujours tu es très douée
Répondre
K
dans ma précipitation et mon ébahissement devant tes créas, j'ai écrit tricot... c'était couture, bien sûr !
Répondre
K
j'adore ! <br /> <br /> tu es une fée du tricot !
Répondre
S
Tu peux être fière de toi car tout est très joli ! Un coup de coeur pour la première création ! Bravo à ta machine qui a le droit de se reposer maintenant ! ;-)
Répondre
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité