Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2012

Un nouveau Bébé dans mes petits berceaux.............

Victoria, le superbe kit de Sandy Faber, en vinyle extra souple, Si souple qu'on croirait toucher du silicone ! Je l'ai terminée en peinture. Il me reste à lui implanter les cheveux. Ils seront blonds et frisés et surtout ce sont des cheveux naturels et non du mmohair.

Un petit aperçu de cette jolie petite puce

P1030027

P1030033

 

Elle est juste assemblée  pour la photo, les membres seront reliés par des connecteurs

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe et les cheveux blonds frisés irons bien avec sa jolie tête ronde!
Répondre
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité