Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2013

Bonjour à tous,

Voilà maintenant plusieurs années que j'ai découvert le monde du reborning et que j'ai décidé d'y plonger ! La passion est toujours là et même de plus en plus présente dans mon quotidien. Et peut-être même un poil envahissante !!!! :) Mais toutes les reborneuses connaissent ce "problème".

A tous les visiteurs qui ne me connaissent pas encore, je vais faire en sorte de vous faire partager cette passion et vous présenter mon travail.

Comment je procède : après avoir choisi un kit vierge dans mon (important) stock, je prépare mes peintures. Il en faudra de nombreuses couches pour donner cet aspect réaliste au poupon. Il y aura les marbrures, les veines, les capillaires, les petits plis, le teint, les ongles, les sourcils.....Et puis le micro-rooting. Je choisis un des meilleurs mohairs actuellement sur le marché pour implanter un à un les cheveux du bébé. Les aiguilles que j'utilise sont très fines, très fragiles et il m'en faut parfois une bonne dizaine pour implanter une petite tête. Beaucoup d'aiguilles et de temps. Je n'ai jamais calculé exactement le nombre d'heures, mais je pense qu'au moins 12 à 18 heures me sont nécessaires.

A chaque étape, je prends quelques photos, pour le blog et les forums auxquels je participe. Il me restera donc beaucoup d'images de ma réalisation, une fois le bébé chez son adoptante.

Le bébé reborn sera ensuite lesté de façon équilibrée de façon à ce que le portage soit agréable et donne la sensation de tenir un vrai nourrisson. Puis vient la partie la plus simple mais celle qui donne la touche finale à ce petit bout : l'habillage. Et là, une fois vêtue, notre création reflète tout ce que nous avons donné de passion et de temps. Il ne restera plus qu'à le proposer à "l'adoption". En espérant que notre travail attirera rapidement l'attention une candidate !

N'hésitez pas à regarder les albums de chacun de mes poupons, beaucoup ne sont plus disponibles, mais grand est mon stock et vous y trouverez sans doute votre bonheur !

Bonne visite et merci de l'attention que vous apportez à ce blog. Et surtout, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité