Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
24 février 2014

Des nouvelles de mes créations.....

Il est temps de faire les poussières sur ce blog !!!!!!!!

Il y en a eu des petites nouveautés depuis le 1er janvier 2014 ! Plusieurs bébés reborns ont pointés leurs bouts de nez, et je continue. Ma technique s'affine, mes mélanges de peinture sont désormais bien assurés, mes implantations de cheveux de plus en plus précis, le tourbillon maitrisé, ma main et mon geste sont maintenant sûres. Evidemment, tout ceci se ressent sur la qualité de mes créations. Et j'en suis assez fière même si j'attends toujours avec angoisse,  l'avis des acheteuses-collectionneuses à la réception du reborn.

Jusqu'à aujourd'hui, pas de retour négatif.

Fin décembre, il y avait 8 bébés en attente "d'adoption" dans les berceaux. Deux sont partis en Belgiques, deux à la Réunion, un en Corse, un en PACA et le dernier dans le Centre. Des créations 2013, il ne reste donc plus que Giulia issue du kit Lottie de Karola Wegerich.

P1050203

D'autres bébés sont donc venus lui tenir compagnie.

Elaine issue du kit Elaine de Sabine Altenkirch, toujours disponible

P1050486

Livia du kit Livia de Gugrun Legler, sold out. Livia est partie aussitôt achevée. Elle a trouvé une "maman" en Italie. Je remercie encore Patrizia d'avoir eu ce coup de coeur. Elle est ravie de son aquisition et m'a envoyé un très gentil compliment.

P1050448

 

Adelynn du kit Adelynn de Emily Jameson, encore disponible. Dans un premier temps j'avais opté pour un hair painting (cheveux peints) mais réflexion faite, je lui ai implanté de jolis cheveux tous blonds.

P1050324

P1050724

 

Le tout petit Manuel du kit Manuel de Ulrike Gall. 37 cm pour un peu plus de 700 g. Il part vers sa nouvelle maison cette semaine.

P1050714

Lily Rose du kit Lily Rose de la sculptrice française, faut le dire, Betty Morel. Disponible

P1050678

P1050718

Et pour terminer, Lilian du kit Lilian de Gudrun Legler. Sold out. Un gros penchant pour ce bébé. J'ai tenté des petits boutons d'acnée du nourrisson et hourra ! ils sont réussis.

Il est lui aussi disponible

P1050703

En dehors du petit Manuel, tous ces bébés sont issus de kits limités et numérotés, souvent sold out et ils viennent donc dans leur nouvelle famille avec mon certificat de création et le certificat numéroté de la sculptrice.

 

Je vais prendre un peu de repos forcé à partir du 15 mars mais d'ici là j'espère pouvoir terminer deux nouveaux reborns : Everleight et Moïra

Everleight de Laura Lee Eagles

photo d'un prototype

IMG_9159_zps3026cd16

Moïra de Heike Kolpin

photo d'un prototype

16526604gc

 

Voilà ce blog remis à jour !!! Il me reste à compléter les albums des différents bébés dispo et non dispo et de lister les kits en que j'ai en stock ! Et ça va être long !!!!!

Je suis à votre disposition pour toute demande concernant ces créations-douceur.

 

Publicité
Commentaires
J
Bjr elaine et telle tjr disponible ou pas merci si oui quelle prix frais de port inclus en mondial relais possible
Répondre
N
de rien j'adores venir ici c'est un petit paradis trop beau<br /> <br /> hate de voir alors les jolies bébés bisous
Répondre
T
Je ne sais pas encore Nathalie, mais a priori des filles !<br /> <br /> Merci de ta visite ! Bisous
Répondre
N
vous etre trés jolis ces deux kits alors ce sera garçon fille hate de voir en tout cas<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité