Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2014

Enfin à jour....

Il faut vraiment que je me discipline pour garder ce blog le plus à jour possible !

Enfin voilà, c'est fait. J'ai ajouté les albums des petits derniers, encore disponibles.

Lilian, ce superbe sculpte d'après Gudrun Legler, un adorable petit chou. Le kit est numéroté et désormais sold out.

P1060009

Everleigh, habillée par mon amie Christine, sa petite bouille toute renfrognée lui donne un air si réel ! Le kit est réalisé par Laura Lee Eagle, très cécèbre pour ses sculptures réalistes. Le kit est numéroté et malheureusement sold out.

P1060014

Moira, la jolie petite fille au regard étonné dont le kit a été réalisé par Heike Kolpin. C'est un bébé plus un peu plus grand, très facile à habiller. Un vrai plaisir, un poupon comme elle !

P1050948

Adelynn, une jolie petite dormeuse avec la bouche en coeur. Le sculpte est de Emily Jameson. Numéroté bien sur et sold out sans doute !

P1050705

Elaine, une grande fille aux yeux clos. Elle mesure quand même 57 cm. Moi qui ai plus l'habitude des tous petits, j'ai eu un mal fou pour lui trouver un trousseau dans mon stock de vêtement. Le sculpte est de Sabine Altenkirch, numéroté, bien entendu.

P1050587

Et enfin la petite Giulia, issue du kit Lotti de Karola Wegerich. Je suis particulièrement touchée par les kits de cette Sculptrice, toujours en douceur et en finesse. Giulia est un kit numéroté aussi.

P1040644

 

Tous ces petits reborns sont disponibles. N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements, sur la taille, le poids, la layette qui l'accompagnera...et aussi le prix, évidemment !

Je peux vous offrir des facilités de paiements si vous le souhaitez.

Merci de votre petite visite, j'essaierai de garder ce blog le plus à jour possible à l'avenir.

Publicité
Commentaires
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité