Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2015

Dimanche 29 novembre 2015...

J'exposerais mes nouveautés au salon Dollexpo- Paris Création. Malgré les tragiques évènements de ces derniers jours, vous êtes attendus nombreux. C'est un endroit privé, loin des lieux stratégiques de Paris. La sécurité devrait y être néanmoins à son maximum.

flyer-salon-paris-creation-29-nov-2015Vous pourrez voir, toucher, porter mes petits derniers qui, sans aucun doute, vous étonneront.

Voici Anastasia, une adorable petite dormeuse

IMG_1714Asher, au regard étonné

IMG_1374Eden, une autre petite dormeuse, si paisible

IMG_1687Lilliana, une toute petite mais pleine de caractère

IMG_1732Lilian, un petit bonhomme très attendrissant malgré ses petits boutons de lait très réalistes

IMG_1746Maike, un petit chou aux boucles toutes blondes

IMG_1724Mathis, un beau garçon très sérieux

IMG_1725Nathan, un nouveau né, fermement endormi, poings bien serrés !

IMG_0711Sabrina, la plus gande, aux superbes yeux bleus noirs

IMG_1740Sansa, une jolie petite fille au regard si expressif

IMG_1717Et la délicieuse petite Lucie, pour laquelle j'ai une affection toute particulière

IMG_1731Et peut être une surprise de dernièer minute...

Tous ces jolis reborns sont ou seront habillés par une de mes créatrices de vêtements préférée : Julie Gayard.

 

N'hésitez pas à venir me voir et à vous présenter, je serais ravie de vous rencontrer ; alors à dimanche .......

Publicité
Commentaires
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 489
Publicité