Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2011

Fanny est arrivée

Fanny a rejoint ses petites soeurs, Gaëlle et Daphnée. J'espère qu'elle a fait bon voyage !!

P1000732__2_

Voici de nouveau un gentil mot envoyé par Christiane :

Chère Anne-Marie,
Fanny est bien arrivée et a rejoint Gaëlle et Daphnée ; elle ne doit pas être trop dépaysée !!!
Elle est craquante avec son petit bout de langue qui dépasse et je la trouve très très mignonne.
En fait, ces petits bout'chous me plaisent autant l'un que l'autre et à vrai dire un choix est très difficile quant à ma préférée.
Elles sont toutes les trois différentes et on ne peut que les aimer.
Merci de tout ce qui accompagnait Fanny. La beauté de vos bébés ne s'en trouve que réhaussée de par la qualité de la présentation de chaque envoi.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques (merci pour les oeufs) et ne manquerai pas de regarder votre blog quant à de nouvelles créations.
Je vous embrasse.
Christiane



Merci à vous Christiane

Publicité
Commentaires
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 493
Publicité