Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Louis, un bébé en route

Il s'appelle Louis, et il est déjà bien avancé ! Je suis contente du torse, la peinture est réussie. Ca ne se voit pas encore sur la photo, mais à l'heure qu'il est il est entièrement peint. Tout comme le reste du corps d'ailleurs. J'ai même commencé le rooting et ce n'est pas la partie la plus hardue pour moi. Mais longue quand même !

P1010386P1010387

La suite demain !

Publicité
Commentaires
S
Il a tout ce qu'il faut là où il faut ;-) et en plus il est heureux de vivre ! Que demander de plus? Il formerait un joli couple avec la souriante Juliette !Baci !
Répondre
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 493
Publicité