Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2011

De retour sur mon blog !

J'ai délaissé mon blog pour cause de vacances. J'avais pris dans mes bagages la petite Odélie. Elle m'a servi de manequin pour la réalisation de petites robes et de bloomer. Une de mes tantes préférées, ancienne couturière, m'a enseigné les rudiments de la couture. Grace à ses précieux conseils et à son aide j'ai réalisé deux petits ensemble que je vous montrerais plus tard.

 

J'avais aussi apporté une autre reborn : Pauline. Je l'ai offerte à une autre tata, qui désormais vit dans un monde différent du notre. Elle a été ravie de tenir ce bébé dans ses bras : elle lui parle, la cajole, la berce. Je pense que ce petit cadeau lui apporte beaucoup de plaisir et lui procure un peu de sérénité. C'est, en tout cas, l'effet qui se dégage lors qu'on les regarde toutes les deux.

Voici les seules photos que j'ai eu le temps de prendre de Pauline.

P1010464

P1010465

P1010466

Publicité
Commentaires
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 493
Publicité