Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Mai Lan

Ma petite fleur d'abricotier et d'orchidée a trouvé sa famille, ou plutôt sa famille l'a trouvé ! Elle partira donc d'ici quelques jours, dans le Pas de Calais.

Il ne faut pas que mes petites créations restent trop longtemps à la maison, je finis par voir un petit pincement au coeur quand je ferme la boite qui les emmène dans leur nouvelle famille.

P1010334

Publicité
Commentaires
P
j ai bien recu ma petite puce elle est tres jolie je suis tres contente merci bonne journne a vous cordialement lydie
Répondre
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité