Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Les jumeaux Ugo et Wendie sont bien arrivés....

Ugo et Wendie sont les petits jumeaux que j'ai créés et habillés pour Christiane.

Ils sont arrivés à destination et se trouve maintenant avec toutes leurs "grandes soeurs"

P1010977

 

P1020004

 

L'album complet d'ici quelques jours. En attendant voici ce que m'écrit Christiane :

Bonjour Anne Marie,

Aujourd'hui deux petites merveilles ont pointé le bout de leur nez dans leur nouvelle famille et parmi toutes ces petites filles, ugo saura très bien se faire une place car il me semble assez bagarreur !!! C'est une vraie réussite quant à la réalité de son petit visage avec une vilaine ecchymose.

Je suis toujours autant ravie lorsque je regarde vos bébés et ne regrette pas de vous avoir laissé "carte blanche" quant à la création de Wendie et ugo.

Je redeviens une grande enfant et était émue de découvrir ces petits jumeaux d'une beauté et d'une perfection saisissantes.

Quant à leurs toilettes, je ne peux que vous renouveler tous mes compliments.

Je vous remercie également des deux trousseaux qui les accompagnaient et ne manquerai pas de donner une des petites poupées à ma fille.

Merci encore pour le bonheur que vous m'avez apporté en cet après-midi où le soleil commence à poindre malgré un épais brouillard hélas de saison.............

.......Je vous embrasse bien affectueusement et encore merci. Tout est parfait.

Christiane

Ca fait chaud au coeur Christiane, merci de m'avoir accordé votre confiance une fois de plus !



Publicité
Commentaires
C
ils sont superbe tes bébés, bravo
Répondre
S
Il a l'air vif, Ugo ! Cela ne m'étonne pas qu'il ait déjà un bobo ! ;-) Les habits sont magnifiques !
Répondre
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 493
Publicité