Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Victoria est arrivée..........

Et je pense qu'elle a beaucoup plu à Cristiane. Voici le petit mot qu'elle m'envoie :

 
    Victoria est arrivée ! Je suis ravie , je ne peux m'empêcher de la toucher, elle est si douce ! Elle est vraiment très  jolie et l'ouverture du paquet a été une merveilleuse surprise . Un grand merci pour tous ces petits vêtements et cadeaux ,
 
 Vous êtes une couturière émérite !  Vous avez réussi une vraie beauté .
 
  Merci pour le bonheur que vous apportez ,
 
 A bientôt pour une autre merveille ,
 
                         Cristiane .

 

Merci à vous Cristiane, de m'avoir fait confiance.

Publicité
Commentaires
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité