Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Berceaux de Nana
Les Petits Berceaux de Nana
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2012

Et une fête de fin d'année passée...

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon Noël, que vous avez vu plein d'étoiles dans les yeux des enfants et que le Père Noël ne vous a pas oublié !

Mes petites filles ont été (trop) gêtées, et chacune d'elle a de suite adopté son jouet favori ! Pour Bella, 4 ans 1/2, ce fut une boite de transport pour un petit chat en peluche, avec tout le matériel pour le soigner. Sienna, 21 mois, elle,  a eu un énooooorme sourire devant une peluche Barbapapa. C'est une grande fan. Mais elle a trouvé aussi un petit caddie pour les courses et y a mis son Barbapapa dedans, plus facile à transporter. Elle a aussi raflé le caddie de sa soeur, c'est bien connu, deux valent mieux qu'un seul ! Maintenant, elles vont devoir faire du tri dans leurs anciens jouets, pour faire ......de la place  !

D'ici à quelques jours, il faudra se préparer pour le nouvel an ! Mais, et je croise les doigts, jusqu'à présent nous feront le reveillon à trois : mari chéri, fifille et moi. Et j'en suis bien contente ! Trop dur ces deux fêtes de fin d'année

Et pour en revenir au sujet de ce blog, La petite Suze sera finalement à vendre, la personne qui me l'avait commandée a changé d'avis, une fois le bébé terminé ! Pour mes pieds, mais ce sont des choses qui arrivent.

Elle est donc toujours disponible, ainsi que Diana.

Je vous souhaite une bonne fin d'année et je reviendrai plus tard pour vous présenter mes voeux pour la nouvelle.

 

 

Publicité
Commentaires
Les Petits Berceaux de Nana
  • Ce blog est particulièrement dédié à mes créations de bébés reborns mais aussi à mes autres créations. Ces pages sont pour vous, amis et visiteurs, en espérant vous faire partager mes rêves et mes passions. Contactez-moi pour toute commande particulière.AM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 492
Publicité